Le soulèvement des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Règles de maîtrise d’autres PJ et PVP

Aller en bas

Règles de maîtrise d’autres PJ et PVP Empty Règles de maîtrise d’autres PJ et PVP

Message par Admin Dim 30 Avr - 5:14

Règles de maîtrise d’autres PJ et PVP Chaine10


Règles de maîtrise d’autres PJ et PVP

> Il est préférable pour ces actions de faire appel à un mj pour le bon déroulement des scènes car elles peuvent être frustrantes ou trop violentes pour certains. Cela laisse bien souvent malheureusement la part belle au non-fair play.

Tuer des joueurs à vue ou sans raison est interdit.



  • Viol : si le joueur en face ne souhaite pas voir le viol de son personnage, il est obligatoire d’ellipser et de résumer la scène, mais le pj violé sera quand même violé malgré l’ellipse.


  • Emprisonnement : il faut que le prisonnier ait au minimum 30 minutes de rp par jour (à part arrangement des deux partis). Le joueur du pj devenant prisonnier peut alors s’il le souhaite, faire devenir son personnage pnj et en recommencer un nouveau.


  • Rapt : un mj doit être présent lors du rapt pour veiller au bon déroulement de la scène

  • Transformation d’un homme libre en esclave : un mj doit obligatoirement être présent lors de ce processus pour qu’il vérifie le bon déroulement de la scène. Le joueur du pj devenant esclave peut alors s’il le souhaite, faire devenir son personnage pnj et en recommencer un nouveau.
    Si le joueur continue son personnage esclave, ses maîtres devront alors lui apporter un rp intéressant malgré tout pour ne pas qu’il soit bloqué. Seuls les esclavagistes peuvent transformer un pj esclave. Un grand fair play est de mise pour ce genre de rp.


  • Assommer : Cela se fera avec un objet contondant qu’il devra porter à sa main, n’oubliez pas qu’il est plus simple de tuer que d’infliger des blessures non-létales. (un jet de dé est possible pour savoir s’il y arrive ou non, avec un bonus de +4 pour les guerriers et esclavagistes)


  • Mettre des liens : Il faudra que le pj ait dans son inventaire des liens et non des cordes (elles ne sont pas assez solide). Un jet de d20 se fera pour savoir si le noeud est bien fait ou non, pour laisser une chance au pj de fuir. Un bonus de +4 sera donné aux esclavagistes qui mettront le lien et de +2 aux chasseurs et guerriers. Les guerriers et voleurs qui se feront encorder auront un bonus de +2 pour se libérer.


  • Torturer : si le joueur en face ne souhaite pas voir la torture de son personnage, il est obligatoire d’ellipser et de résumer la scène, mais le pj torturé sera quand même torturé malgré l’ellipse. Un d20 sera lancé par le joueur du pj torturé, pour savoir s’il résiste plus ou moins bien. Un bonus de +4 sera donné aux guerriers.


  • Mort RP : c’est une mort définitive que le pj tué du joueur ne pourra pas contester et ne pourra plus rejouer son personnage. Elle se fera obligatoirement avec mj. Si le mj n’est pas là lors de l’action, il faudra alors comprendre ça comme un bagarre mais rien d’autre. Aucun des deux ne pourra être tué définitivement sans mj. Vous pouvez aussi emprisonner la personne que vous souhaitez tuer si le mj n’est pas là en attendant qu’il soit dispo. Rappel : vous ne pouvez pas tuer un pj sans avoir rp avec lui. Le free kill est interdit.


  • Empoisonner/droguer : l’empoisonnement d’un pj devra se faire sous la validation des MJ. Un poison ne pourra se créer que par un empoisonneur. Seuls les pj avec BG cohérents qui auront détaillé pourquoi et comment, pourront avoir une certaine résistance au poison et en aucun cas une immunité.

  • Amputation/scarification/marquage… : Le fait de laisser quelque chose de visible sur un pj, que ce soit handicapant physiquement ou simplement visible pour l’humilier, le blesser ou autre peut être fait sans MJ, même si pour ne pas qu’il y ait de dérapage, il vaut mieux qu’il y ait un MJ présent.


Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2017

https://soulevement-exiles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum